17 novembre 2017

JOURNEES NATIONALES

jn8

8ème Journée Nationale

Engagée depuis plus de 60 ans dans l’information des pharmaciens autour de problématiques de Santé Publique, notamment lors de ses Journées Nationales, UTIP Association contribue à l’amélioration des pratiques professionnelles. A nouveau, le 1er décembre prochain la 8ème Journée Nationale de l’UTIP Association va rassembler l’ensemble des acteurs de santé, médecins, pharmacien et patients, pour conforter une démarche quotidienne pour le pharmacien et son équipe officinale

Voir le programme

JN7