LIENS Imprimer

Institutionnels

• Académie de Pharmacie
      Evolution des pratiques professionnelles en pharmacie d'officine (octobre 2005)
    • AFSSAPS
      Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé
    • Centre antipoison de Lille
      Une partie réservée au public et une aux professionnels de santé. Conseils pratiques et concrets et identification possible des comprimés médicamenteux, champignons et baies.
    • Cespharm
      Education et Prévention pour la Santé: de nombreux documents à commander en ligne pour les patients
    • CRAT
      Centre de Référence sur les Agents Tératogènes Hôpital Armand-Trousseau