Entretiens de Bichat et de Galien à Lyon

Ecole de santé des Armées

331 Avenue Général de Gaulle

69500 BRON

Ces deux journées sont dédiées à l’ensemble des professionnels de santé.

La journée du 22 Juin est plus spécifiquement dédiée aux pharmaciens. Les sujets innovants d’actualité concernant la Pharmacie, tels que les nouvelles missions du pharmacien d’officine, le lien Ville-Hôpital, la vaccination, la prise en charge de l’AVC, la santé connectée …seront abordés au cours de conférences débats.

Cette manifestation est organisée en synergie avec les Entretiens de Bichat qui poursuivent leur développement avec la création d’une déclinaison dans notre région: Les Entretiens de Bichat Lyon, le 21 juin.

A cette occasion interviennent notamment à l’initiative du professeur Gilles AULAGNER, président de l'association Entretiens de Galien :

- Professeur Yves MATILLON

- Professeur Daniel FLORET

- Professeur Gilles RODE

- Professeur Emmanuel DISSE

- Professeur Alain ASTIER

- Docteur Jean-Yves GRALL, Directeur de l’ARS Auvergne Rhône-Alpes

- Docteur Philippe GAERTNER, Président de le Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France

- Docteur Gilles BONNEFOND, Président de l’Union des Syndicats des Pharmaciens d’Officine

- Docteur Hugues VIDELIER, président de l’Ordre Régional des Pharmaciens

- Docteur Olivier ROZAIRE, président de l’Union Régional des Professionnels de Santé des Pharmaciens Auvergne Rhône-Alpes.

- Monsieur Cédric ARCOS, délégué général adjoint FHF

L’inscription pour ces deux journées est gratuite mais OBLIGATOIRE