jml17w

Les journées mycologiques UTIP se dérouleront cette année en Lozère, à Mende.

Elles sont organisées sur 3 jours du dimanche 8 octobre après-midi au mardi 10 octobre soir.

La sortie du dimanche se fera hors formation continue. Une prise en charge DPC, FIF ou actalians peut-être demandée pour une journée de formation, le lundi ou le mardi 10 octobre.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, connectez-vous sur le site des journées : www.mycopharma.fr .

Sachez que vous pouvez anticiper cette formation par un week-end détente. En effet, la manifestation «les toqués du cèpe» se déroulera du vendredi au dimanche matin à Mende avec de nombreuses animations autour du champignon, du miel et des produits locaux.