LA MALADIE DE CROHN Imprimer

LA MALADIE DE CROHN

Des symptômes peu spécifiques, un retard de diagnostic fréquent, un important retentissement sur la qualité de vie …

9 000 personnes sont touchées en France par cette maladie.

Cette soirée apporte l’essentiel à connaître pour participer avec les autres professionnels de santé à l’éducation thérapeutique du patient et de ses proches, expliquer les traitements, veiller à maintenir un état nutritionnel correct, améliorer la qualité de vie …..

nombril