URGENCES OFFICINES Imprimer

PRINCIPALES URGENCES RENCONTREES A L’OFFICINE

« Tout pharmacien doit, quelle que soit sa fonction et dans la limite de ses connaissances et de ses moyens, porter secours à toute personne en danger immédiat, hors le cas de force majeure ».

(Article R.4235-7, Code de déontologie des pharmaciens)

Cette formation, présentée de façon très pratique, rappelle et approfondit les connaissances indispensables pour savoir suspecter la gravité et / ou l’urgence vitale, décider ou non le recours au médecin, alerter et déclencher efficacement les premiers secours et accomplir les premiers gestes …

urgences