Vendredi 1er juin 2018

20 et 21 octobre 2018

Congrès des Pharmaciens

Anne Chevrier

Anne Chevrier est chef du service Certification des établissements de santé, au sein de la direction amélioration de la qualité et de la sécurité des soins de la HAS depuis le  4 juillet 2018. Elle succède à Laurence Garo. Elle aura la mission, outre l’activité quotidienne de certification, de piloter pour l’institution le chantier de l’évolution de la certification des établissements de santé qui doit être opérationnelle en 2020. Diplômée de l’école polytechnique féminine, option électronique et traitement de l’information, et titulaire d’un master équipements biomédicaux, Anne Chevrier a été notamment chef de service biomédical au sein de différents établissements de l’AP-HP.