Début avril 2018

Démarrage des soirées

"Bilan Partagé de Médication"

Vendredi 1er juin 2018

Conseil d'Administration

Mois sans tabac
alt

Durant le mois de novembre, l’opération «mois sans tabac» invite les fumeurs à arrêter «ensemble».

C’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Pourquoi un mois ?
Au-delà, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5. Alors en novembre, on arrête ensemble.

Malgré des difficultés dans l'approvisionnement en kits cette action a connu un réel succès dans les pharmacies participantes en 2016.

Les pharmaciens démontrent cette année encore le rôle majeur qu’ils occupent en matière de santé et de prévention.

C'est l'occasion d'apporter la preuve qu’au-delà des kits, affiches et campagnes de presse nous sommes, par notre proximité et notre compétence, la plus-value garantissant la réussite d’une action concertée de santé publique.