MENTIONS LÉGALES

www.utip-association.org est un site édité par :

UTIP ASSOCIATION

Maison des Pharmaciens
13, rue Ballu

E-mail : utip@utip.fr

Directeur de la publication

Monsieur Alain GUILLEMINOT
Président de UTIP ASSOCIATION

Coordination et conception

SAS ATIXNET

2bis avenue Foch
94160 ST MANDE

Hébergement

SAS ATIXNET

Mise en service : Septembre 2021

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies par l’UTIP ASSOCIATION sont enregistrées dans un fichier informatisé. L’UTIP ASSOCIATION s’engage à traiter vos données personnelles en prenant toutes les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées afin d'assurer la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel collectées, afin d’éviter tout accès non autorisé, falsification, divulgation ou destruction desdites données. La base légale du traitement est le consentement.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants les gestionnaires de l'UTIP ASSOCIATION.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'UTIP ASSOCIATION en adressant un mail à utip@utip.fr ou un courrier à l'adresse suivante :
UTIP ASSOCIATION
Maison des Pharmaciens